Séjour linguistiqueWellington

Cours de langue Wellington:

Un séjour linguistique à Wellington multiplie les atouts: un paysage vallonné verdoyant, la mer, le patrimoine culturel néo-zélandais et la vie trépidante d’une grande ville.

LA NATURE ET L’EFFERVESCENCE D’UNE GRANDE VILLE

Nichée dans des collines verdoyantes, Wellington est située à la pointe sud de l’île du Nord. La brise marine omniprésente a valu à la capitale néo-zélandaise le surnom de «Windy Wellington». Avec ses quartiers à flanc de colline, on la compare souvent à San Francisco. C’est depuis le Mount Victoria qu’on jouit du plus beau panorama sur la ville, le port, la mer et les superbes environs. Malgré la proximité avec la nature, un séjour linguistique à Wellington vous offre tous les avantages d’une grande ville: c’est notamment sur Cuba Street que se concentrent les divertissements, avec les cafés, les restaurants, la musique live, les galeries d’art ainsi que les petites boutiques de vêtements. Quant aux amateurs de vie nocturne, ils auront l’embarras du choix avec les nombreux clubs et pubs de Courtenay Place. La ville brille aussi sur le plan culinaire: elle offre plus de restaurants, de cafés et de bars par habitant que New York!

CINÉMA, ARTS ET CULTURE

Un cours de langue à Wellington vous apporte beaucoup sur le plan culturel. L’attraction principale de la ville est sans conteste le musée Te Papa. Sur près de 36 000 mètres carrés, il présente divers thèmes tournant autour de l’histoire, de la culture et de la nature néo-zélandaises. Une exposition sur la culture maorie en constitue la pièce maîtresse. Par ailleurs, Wellington est devenue une capitale internationale du cinéma. Peter Jackson et sa trilogie du «Seigneur des Anneaux» mais aussi des films comme «Le Piano» et «Paï: l’élue d’un peuple nouveau» ont contribué à faire connaître le cinéma néo-zélandais et sa capitale, «Wellywood». Les fans du «Seigneur des Anneaux» se feront un plaisir de visiter le musée du cinéma, The Weta Cave, pour découvrir les coulisses du cinéma et les techniques d’animation. Bien sûr, les cinémas, pièces de théâtre et concerts à Wellington sauront aussi enrichir votre vie culturelle sur place!

Séjours linguistiques Anglais Nouvelle-Zélande, Cours de langues / Écoles de langues Wellington
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. En 2007, 2008, 2009 et 2012, l'entreprise a été désignée par le célèbre «Study Travel Magazine» meilleure agence d'écoles de langues d'Europe et a remporté le STM Star Award.

La totalité des écoles de langues à Wellington,ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Wellington, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Wellington peuvent être commandés sous www.workandstudy.ch.

Copyscape