Disclaimer

Modalités d’application et informations juridiques
Veuillez lire ces conditions en totalité et à fond. En accédant à ce site web et à ses pages, vous déclarez avoir compris et accepter les modalités d’application et les informations juridiques en relation avec ce site web (et les éléments qu’il contient). Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions ci après, renoncez à l’accès à ce site web et aux pages qu’il contient (appelées ensuite «site Web de Boa Lingua»).

Copyright
La totalité des éléments de ce site web Boa Lingua appartient exclusivement et globalement à Boa Lingua (en particulier droits d’auteur et autres droits), à défaut d’autre mention. Les éléments ne sont utilisables librement qu’à des fins de navigation; si des éléments devaient être totalement ou partiellement reproduits d’une quelconque façon – par voie électronique ou écrite – la référence à Boa Lingua est expressément requise. En outre, la publication de tout élément est subordonnée à l’autorisation de Boa Lingua.

Accès au site web de Boa Lingua
Le site Web de Boa Lingua ne s'adresse pas à des personnes dont le for interdit la publication ou l'accès au site Web de Boa Lingua (en raison de la nationalité des personnes concernées, de leur lieu de résidence ou d'autres raisons). L'accès au site Web de Boa Lingua n'est pas autorisé aux personnes pour lesquelles s'appliquent de telles restrictions.

Aucune garantie du contenu
Bien que Boa Lingua ait fait diligence pour contrôler l'exactitude des informations, au jour de la publication, sur son site Web, Boa Lingua ne peut prendre aucune assurance implicite ou explicite de garantie (même envers des tiers) concernant l'exactitude, l'authenticité ou l'intégrité des informations. Les opinions et autres informations sur le site Web de Boa Lingua peuvent être à tout moment modifiées sans préavis.

Exclusion de garantie
Toute responsabilité de Boa Lingua (négligence comprise) pour des dommages ou des conséquences consécutives à l'accès aux éléments contenus dans le site Web de Boa Lingua ou à leur usage, (ou à l'impossibilité d'accès ou d'usage) est exclue.

Liens vers d'autres sites Web
Boa Lingua n'a pas contrôlé les sites Web indiqués sur son site et n'est pas responsable du contenu des pages des sites off ou d'autres sites indiqués sur le site de Boa Lingua. La connexion aux pages de ces sites off ou d'autres sites s'effectue à vos propres risques et périls.

 

Copyscape